top of page
Post: Prestations
Post: Pro Gallery
Rechercher

LE MASSAGE BABYLONIEN



HISTOIRE DU MASSAGE


Le massage Ishtara a vu le jour dans les temps reculés de la mythique cité de Babylone en Mésopotamie. Les dieux y sont les maîtres du monde, des êtres supérieurs gouvernant la destinée des humains. Ils sont dotés d’attributs et de pouvoirs.

Ishtar est la grande déesse de l’amour et de la guerre, la représentation symbolique de la femme libre, de la guérison, de la fertilité, de la sexualité, du mariage sacré. Sa symbolique puissante est retranscrite au travers du massage babylonien. Ce massage est destiné qu'aux femmes !


Les manœuvres de ce massage sont empreintes de symboles puissants qui reflètent les nombreux aspects de la vie de la déesse Ishtar.


LES BIENFAITS


Ce massage permettait originellement de chasser les mauvais esprits, il permet surtout de lutter contre les maux de la vie de tous les jours, tels que le stress, les douleurs musculaires ou encore la fatigue intense.

Il permet un grand lâcher prise et libère l’esprit et du stress émotionnel. Le corps est massé dans son intégralité pour en chasser les tensions négatives accumulées, et toutes traces de fatigue disparaissent alors au profit d’un sentiment de détente et de dynamisme.

Le sommeil est amélioré ainsi que la détoxification de l’organisme.


LES MANOEUVRES


Apaisantes : effleurages, pressions de plus en plus profondes, lissages englobants.

Les nombreuses manipulations au niveau des jambes permettent enfin de retrouver une grande souplesse articulaire. Un massage doux et lent, un soin très enveloppant des pieds à la tête.

Laissez vous guidé par la déesse qui est en vous.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page