Rechercher

NOUVEAU, LE MASSAGE INCA

Présentation

Le massage Inca est une très ancienne technique de relaxation profonde. Elle fut très longtemps exploitée par les Indiens d’Amérique du Sud, par les Incas et surtout par les guérisseurs de la Bolivie et du Pérou. Ils y font appel dans le but de retrouver la santé et de bénéficier d’un bien-être aussi bien physique que mental.


Protocole

3 parties compose le protocole :

– Une partie ancrage – Une partie respiration – Une partie massage manuel avec face dorsale et face ventrale, toutes les parties du corps sont massées (crâne, visage dos, bras, jambes, pieds et ventre)


Vertus et bienfaits

Ce massage peut constituer une méthode préventive et relaxante. Mais sa priorité est de rééquilibrer la dimension psychologique et physiologique.

L’objectif principal du massage Inca est de rééquilibrer un surplus ou une dislocation d’énergie. Ces troubles sont notamment engendrés par une succession de tensions sensitives soutenues telles que la douleur, l’anxiété, la colère, la crainte, la jalousie ou encore l’inquiétude. Pour ce faire, le massage Inca recourt à des techniques permettant d’harmoniser et de redonner un équilibre à l’état physique.


Pourquoi pratiquer le massage Inca ?

Plus qu'un simple massage ! Il vous permettra de vous ouvrir, de vous recentrer, de trouver vos blessures émotionnelles. Un vrai travail sur vous, pour cela vous devrez accepter de vous ouvrir, de parler de votre famille, votre enfant intérieur, vos choix...bref parler de votre vie ! Grâce au bouclier et aux cartes d'oracles, je vais vous aider à trouver vos blessures et à les prioriser, en fonction de celle-ci le protocole massage prendra une autre dimension ! Alors si vous avez envie de vous reconnecter avec votre cœur, votre "je", n'attendez plus !


Massage Inca

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout